Blog BMW

BMW i3 Urban Suite
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

La BMW i3 Urban Suite présentée au CES 2020

BMW commence l’année en présentant ses technologies au CES 2020 de Las Vegas ses technologies, ainsi qu’une i3 Urban Suite un peu spéciale.

La prochaine décennie réserve de grands défis pour les services de mobilité, que ce soit pour les usagers ou les constructeurs. Dans le domaine de l’électrification ou des technologies embarquées, les défis sont colossaux et BMW l’a bien compris.

Dans ce sens, BMW présentera au CES 2020 de Las Vegas ses solutions concrètes destinées aux nouvelles tendances des automobilistes. Elles seront mises en avant avec le hashtag #ChangeYourPerception, et peut donc permettre aux curieux de poser leurs questions aux dirigeants sur ces nouvelles technologies.

Pour animer son stand, BMW intègre une i3 Urban Suite un peu spéciale, basée sur une i3 de série. La citadine premium profite de ses sept ans pour afficher une nouvelle interprétation de ses prétentions. Cette étude a porté sur l’agencement intérieur en proposant une nouvelle sellerie donnant à la i3 une allure de salon. Si le siège conducteur et son instrumentation de bord est inchangé, la place du passager a été soignée avec une enveloppe plus large, plus confortable : cet agencement confortable tranche avec la volonté citadine de la i3 devant d’abord assurer des trajets courts.

D'autres surprises à venir pour BMW au CES 2020

La i3 Urban Suite n’est plus qu’une biplace haut de gamme pensée comme un bureau, et un salon. Le passager bénéficie d’un espace calfeutré avec ambiance sonore spécifique, un écran qui se rabat dans le pavillon de toit et un repose-pieds, et un espace de travail placé derrière le siège du conducteur.

Pour ces modifications, les ingénieurs BMW ont utilisé des matériaux éco-responsables afin de proposer un modèle électrique en cohérence avec les efforts écologiques demandés pour la décennie à venir. Cette i3 Urban Suite exposée sera accompagnée d’une flotte de véhicules roulants, modifiés à l’identique, servant aux navettes pour le CES 2020 de Las Vegas. 

BMW n’a pas dévoilé l’intégralité de son programme pour le CES 2020. Son ouverture demain, le 7 janvier, devrait réserver quelques surprises que nous relaierons sur nos réseaux sociaux. Restez connectés sur le BlogBMW pour en savoir davantage !

BMW Série 2 Active Tourer F45
Guide d'achat BMW Série 2 Active Tourer F45
BMW X1 F48
Guide d'achat BMW X1 F48
BMW Série 3 Touring F31 occasion achat
Guide d'achat BMW Série 3 Touring F31
Guide Achat BMW Série 4 Gran Coupe F36
Guide d'achat BMW Série 4 Gran Coupé F36
Guide Achat BMW X3 F25 LCI Occasion 2014
Guide d'achat BMW X3 F25
CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook