BLOG BMW

BMW Group signe un nouveau trimestre record !

Des résultats record en 2016 pour BMW Group

Alors qu’il fête cette année son centenaire, le Groupe BMW annonce des performances records, avec un second trimestre particulièrement réjouissant pour le constructeur allemand. Selon Harald Kruger : « nous avons vendu plus de véhicule durant ce second trimestre que jamais auparavant, avec à la clé un nouveau record en terme de bénéfices. Tout cela, en implémentant notre stratégie, étape par étape.« 

BMW Group

Le Groupe BMW peut en effet se targuer d’afficher un second trimestre assez éblouissant, avec des ventes qui augmentent de 5,7% par rapport à l’an dernier, et un total de 605 534 véhicules (BMW, Mini et Rolls Royce) écoulés. Côté revenus, le second trimestre 2016 permet à BMW d’engranger pas moins de 25,014 milliards d’euros, soit une hausse de 4,5%.

BMW The 100 Next Years 5

Sur le premier semestre de l’année 2016, BMW a écoulé pas moins de 1,16 million de véhicules, et le groupe précise avoir vendu également plus de 80 000 motos et maxi-scooters sur le semestre, avec des ambitions annuelles revues à la hausse. Le groupe précise que la demande pour la section BMW i a augmenté notamment en Europe, et aux Pays-Bas, près de 15% des véhicules vendus en juin sont issus de la gamme BMW i. Au passage, BMW rappelle sa récente coopération avec Intel et Mobileye, afin de souligner la volonté de leadership également sur la (future) conduite autonome.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire