Blog BMW

BMW Série 5 et Série 6 GT
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Les Série 5 et Série 6 GT s’offrent de nouvelles options

Au-delà des évolutions sur les groupes moto-propulseurs pour une majorité des modèles commercialisés, les Série 5 et Série 6 GT voient leur catalogue évoluer avec l’apparition de nouvelles options. 

L’été apporte son lot de rayons de soleil sur la planète BMW : après l’annonce du lancement de la version M40d sur le X3, les Série 5 et Série 6 GT bénéficient de nouvelles combinaisons optionnelles. Ainsi, on va découvrir de nouvelles teintes de carrosseries et de nouvelles ambiances intérieures. Ces ajouts permettront d’apporter à ces modèles davantage d’exclusivité pour leurs propriétaires.

Les Série 5 bénéficient de la nouvelle teinte Frozen Dark Silver, donnant un effet mat mettant en avant les formes du véhicule pour un look expressif. La version haute performances M5 n’est pas en reste, et pourra être commandée dans une variante bleue de cette teinte matte à l’effet soyeux.

A l’intérieur des Série 5 et Série 6 GT, le propriétaire pourra choisir un habillage galvanoplastifié pour obtenir un traitement de surface inédit : on trouvera ces pièces au rendu de haute qualité sur les touches du volant, le bouton marche/arrêt du véhicule, la commande de volume d’autoradio et de climatisation, et sur les panneaux de porte avant.

Série 5 et Série 6 GT, mais aussi Série 7

La Série 7 gagne aussi quelques possibilités de personnalisation via le programme exclusif BMW Individual : un nouvel habillage cuir Merino, un ciel de toit spécifique et des garnitures spécifiques sont désormais disponibles avec de nouvelles teintes extérieures qui vont faire leur apparition en juillet : Alpine White, Sapphire Black métallisé, Kashmir Silver métallisé, Glacier Silver métallisé, Imperial Blue Brilliant Effect métallisé, Sophisto Grey Brilliant Effect métallisé, Mineral White métallisé, Jatoba metallic, Magellan Grey metallic, entre autres !

Ces mises à jour esthétiques permettront aux Série 7, Série 5 et Série 6 GT de conserver une place de choix dans le segment des berlines haut de gamme : il n’y a plus qu’à configurer la vôtre !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Twitter
Instagram