Logo BlogBMW

Vidéo : découvrez un aperçu de la future BMW M5 2017

La future BMW M5 se tease en vidéo

Il y a quelques semaines, en évoquant sa future M5, BMW annonçait avoir « mis sur roues la berline hautes performances à ce jour la plus exaltante et la plus émotionnelle de cette gamme de modèles. » Ce modèle de sixième génération s’alignera en effet avec le système de transmission intégrale M xDrive. Globalement, la nouvelle M5 se veut une évolution rigoureuse du concept automobile lancé en 1984 avec l’introduction de la BMW M5, première du nom.

Aujourd’hui, BMW s’amuse à teaser, en vidéo, sa future sportive. Une vidéo particulièrement brève, diffusée via la page officielle Facebook du constructeur, et qui annonce l’officialisation de la nouvelle M5 pour le 21 août prochain.

Rappelons que la nouvelle BMW M5 millésime 2017 sera animée par la dernière évolution du V8 de 4,4 litres à technologie M TwinPower Turbo. Sur la nouvelle BMW M5, la transmission du couple sera assurée par une boîte M Steptronic à huit rapports et fonction Drivelogic hautement dynamique. Grâce aux passages de rapports ultrarapides et à l’étagement optimal des rapports, la boîte promet de s’harmoniser à merveille avec le nouveau système M xDrive et le V8 turbocompressé évolué.

Reste désormais à patienter encore quelques jours pour tout savoir officiellement de cette nouvelle BMW M5, avant sa présentation au public à l’occasion du prochain salon de Francfort, en septembre.

    Demandez un essai ou une offre.

    Merci de saisir les champs ci-dessous afin que votre concessionnaire puisse vous contacter

    * Champs obligatoires.