Logo BlogBMW

Une BMW Série 8 / M8 surprise au Nürburgring ?

BMW : la Série 8 en cours de test au Nürburgring ?

Depuis de longs mois déjà, il se murmure que BMW pourrait relancer sa berline Série 8, disparue à la fin des années 90. Depuis cette date, c’est la Série 6 qui fait office de flagship chez BMW, mais le groupe allemand devrait bel et bien réintroduire sa Série 8 sur le marché, dans un futur plus ou moins proche. Selon certaines rumeurs, cette nouvelle BMW Série 8 devrait être disponible en concessions en 2018.

Récemment, divers curieux présents sur le célèbre tracé du Nürburgring en Allemagne ont pu visualiser ce qui s’apparente à un nouveau modèle BMW, actuellement en cours de test. Un modèle très largement camouflé bien sûr, mais qui laisse toutefois deviner un gabarit plus que généreux, et un tempérament sportif affirmé. Ainsi, selon certains, il s’agit bel et bien de la tant attendue Série 8, tandis que d’autres rêvent déjà à une sportive M8. A voir ce que BMW nous réserver pour le futur.

Rappelons que BMW a récemment déposé diverses appellations, dont 825, 830, 850, 860 et M850. De quoi alimenter encore un peu plus les rumeurs concernant l’arrivée prochaine d’une berline premium au caractère sportif bien trempé. Patience donc. Il se murmure que BMW pourrait présenter à la fin du mois de mai, dans le cadre du Concours d’Elegance de la Villa d’Este, un concept préfigurant un nouveau modèle. Un modèle qui promet de donner un aperçu exclusif… de la nouvelle BMW Série 8 !

(Via Motor1.com et AutoGuide)

    Demandez un essai ou une offre.

    Merci de saisir les champs ci-dessous afin que votre concessionnaire puisse vous contacter

    * Champs obligatoires.