BLOG BMW

Une BMW M2 espionnée sur le continent américain?

Comme nous le répétons depuis quelques jours, les rumeurs autour de la petite sportive M2 vont bon train. Après le Driftmob des M235i, ou encore le teaser de la vidéo de la BMW i3, le modèle tant attendu de la gamme Motorsport tarde à montrer le bout de son capot.

Une Série 2 camouflée à Washington DC

Ce serait dans la Capitale américaine que  nos confrères de Jalopnik auraient repéré une Série 2 camouflée. Surprenant car les prototypes BMW n’ont pour habitude de se promener et réaliser des tests aux Etats-Unis.

BMW M2 Spyshot 2

Prototype d’une M2?

Cette voiture ne peut être encore un coup de bluff avec la M235i, puisque celle-ci a déjà été livrée à certains clients. Il se pourrait donc que ce soit une M2 sans encore tous les éléments ///M. Cependant, elle ne semble pas adopter un look très agressif contrairement à certains images ayant déjà fuité sur la toile. Pour rappel, la BMW M2 devrait s’appuyer sur le châssis des dernière M3 et M4 avec notamment un différentiel arrière à glissement limité contrôlé électroniquement. Elle devrait disposer d’une transmission manuelle ou automatique et serait alimentée par un moteur de 3,0 litres TwinPower N55 (N55B30T0). La puissance de la M2 est la vraie interrogation car elle devra trouver sa place entre la M235i (340 ch) et la M3 (425 ch). Le préparateur Dinan s’est déjà appuyé sur la M235i pour donner une version plus musclée.

Voici une vidéo de Bimmerpost sur la M2 lors d’essais au Nürburgring à titre de comparaison:

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire