BLOG BMW

The Grand Tour : découvrez l’après Top Gear en vidéo

Le trio de Top Gear de retour dans The Grand Tour

Cela fait déjà plus d’un an que Jeremy Clarkson, l’emblématique présentateur de Top Gear, a été viré manu militari du célèbre show automobile britannique. Par solidarité, ses deux compères, James May et Richard Hammond, avaient alors rapidement décidé d’abandonner à leur tour Top Gear, pour se concentrer sur un nouveau projet.

the-grand-tour

Aujourd’hui, Amazon dévoile le tout premier trailer de The Grand Tour, la nouvelle émission automobile décalée présentée par le célébrissime trio. Un nouveau départ donc, qui aura lieu à compter du 18 novembre prochain, avec la diffusion du tout premier épisode de ce The Grand Tour, qui devrait se focaliser davantage sur des road trips, au volant bien sûr de bolides sportifs et autres supercars. Le trailer nous dévoile notamment la LaFerrari, la McLaren P1 ou encore la Porsche 918 et l’Aston Martin DB11.

Evidemment, on imagine que le trio aura également la bonne idée de prendre le volant d’une BMW dans l’un des épisodes de The Grand Tour, dont la première saison comptera 12 épisodes au total. Amazon a d’ores et déjà signé pour 3 saisons de The Grand Tour, qui sera diffusé uniquement sur Amazon Prime, un service vidéo payant proposé par le géant américain, malheureusement indisponible en France. Nul doute que The Grand Tour sera néanmoins visible sur le web, grâce aux joies des Internets.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire