Blog BMW

BMW Série 2 Gran Coupé M Performance Parts
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

La Série 2 Gran Coupé M Performance Parts est déjà là

La Série 2 Gran Coupé M Performance se dote de pièces exclusives qui apportent davantage de sportivité et de dynamisme à la berline traction dont les traits réunissent différents univers de style.

Pour essayer de consoler celles et ceux qui ont un peu du mal avec la Série 2 Gran Coupé F44 présentée la semaine dernière, BMW vient de présenter les pièces M Performance disponibles sur le modèle. Pour apporter davantage de charisme au modèle, les ingénieurs BMW M ont puisé dans leur imagination. Ces pièces plus légères n’apportent pas seulement un cachet supplémentaire au modèle, mais aussi une légère amélioration des performances : « light is right !« .

On remarque tout de suite l’aileron en fibre de carbone posé à l’arrière de la Série 2 Gran Coupé, qui s’accorde avec les coques de rétroviseur réalisées dans la même matière. Les sorties d’échappement modifiées semblent promettre une sonorité envoûtante, tandis que les freins M Performance peints en rouge garantissent un mordant de bon niveau. Mais il faudra déjà prendre le volant de la version de base afin de se faire une idée !

Plus athlétique... et désirable ?

La face avant hérite d’un nouveau dessin avec des écopes d’air dont le pourtour a été peint en noir brillant, tout comme l’entourage de calandre. Ce traitement spécial suggère l’agressivité du modèle, que l’on peut choisir dans une version M235i xDrive de 306 chevaux. Pour le moment, il ne semble pas qu’une version plus puissante soit prévue. Quant à ceux qui voudraient une allure encore plus orientée vers le sport, des jantes 18 pouces avec motif en Y, ou bien des 19 pouces au motif double sont disponibles au catalogue, dont les tarifs n’ont pas encore été communiqués.

L’ambiance intérieure peut aussi recevoir quelques touches M Performance Parts : le volant spécifique en Alcantara reçoit alors une bague de point-milieu évocatrice des courses automobiles. Les palettes au volant se parent d’un look en fibre de carbone, et les seuils de porte affichent la mention M Performance.

Ainsi équipée, la Série 2 Gran Coupé M Performance pourrait gagner davantage les faveurs des passionnés… Ils (ou elles) pourront prendre commande au lancement de la Série 2 Gran Coupé, en novembre prochain.

Galerie Photos - BMW Série 2 Gran Coupé M Performance Parts

BMW Série 2 Active Tourer F45
A découvrir : Guide d'achat Série 2 Active Tourer F45
BMW X1 F48
A découvrir : Guide d'achat BMW X1 F48
BMW Série 3 Touring F31 occasion achat
A découvrir : Guide d'achat BMW Série 3 Touring F31
CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook