BLOG BMW

Top Marques: Rencontre avec Uli Schwarz, responsable ventes Hamann

Un point avec Hamann au salon Top Marques de Monaco

A l’occasion du salon Top Marques, qui se déroule actuellement à Monaco, nous avons pu rencontrer Uli Schwarz, responsable des ventes pour Hamann. L’occasion pour nous de lui poser quelques questions concernant l’importance de la présence du groupe au salon, ainsi que la bonne santé de Hamann en France.

Hamann Logo

BlogBMW.fr : Avant toute chose, pouvez-vous nous expliquer le pourquoi de votre présence ici au salon Top Marques de Monaco ? Avez-vous de nombreux clients à Monaco ?

Uli Schwarz : Notre présence ici est très importante, d’une part pour tous les médias présents sur place, et nous sommes des fidèles du rendez-vous Top Marques depuis 4 ou 5 ans, et c’est pourquoi nous sommes de retour cette année. Bien sûr, nous avons de nombreux clients sur place à Monaco, mais nous recevons également la visite de nombreux clients étrangers, qui viennent nous rencontrer ici, et qui en profitent pour visiter Monaco.

BMW X4 Hamann 2

  

BlogBMW.fr : Un petit mot concernant les véhicules que vous exposez : les X4 et X6.

Uli Schwarz : Nous exposons ici notre programme exclusif pour le BMW X4, que nous avons également présenté au récent Salon de Genève, et nous tenions à le remettre en avant ici, car le X4 est très populaire à Monaco, à cause de sa petite taille. La version que nous présentons a été réhaussée à 381 ch, sans oublier nos équipements complet : kit de carrosserie, jantes, échappement…

BlogBMW.fr : Il y a quelques années ici, nous avions rencontré un distributeur de la marque à Monaco. Qu’en est il aujourd’hui ?

Uli Schwarz : A l’heure actuelle, nous recherchons des distributeurs partout dans le monde. Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux distributeurs, pour nous permettre d’accroître les ventes, mais également améliorer la qualité du service Hamann pour nos clients.

BMW X6 Hamann2

BlogBMW.fr : Si aujourd’hui, quelqu’un souhaite acheter de l’équipement Hamann, où doit-il se rendre ?

Uli Schwarz : Il peut prendre contact directement avec nous sur place ici à Monaco bien sûr, mais également via notre plateforme web. Notre base est évidemment installée en Allemagne, entre Munich et Stuttgart, et vous savez que de nos jours, il n’est pas compliqué de faire voyager nos produits partout dans le monde.

Entretien réalisé par P.Hortail

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire