BLOG BMW

Prenez place à l’arrière de la BMW Série 7

Nous continuons notre découverte de la BMW Série 7 dans le détail. Et une fois n’est pas coutume, nous allons vous faire prendre place à l’arrière du véhicule dans sa version limousine disposant du Pack Executive Lounge Expérience pour 9 500€ de plus.

essai-bmw-serie-7-G11-2015-19

BlogBMW.fr devient votre chauffeur, installez-vous à l’arrière de la BMW Série 7 limousine.

BMW Série 7 à l'arrière 2Bienvenue dans votre salon. Installez-vous confortablement dans votre siège arrière droit dit Gran Comfort. Il propose un espace important car le siège passager coulisse vers la planche de bord et le dossier se replie légèrement. Ainsi vous pouvez adopter une position quasi allongée.

Posez vos chaussures et détendez-vous grâce à la fonction de massage qui compte huit programmes différents, réglables sur trois niveaux d’intensité. Elle est présente sur les places arrière et l’aération active de tous les sièges. Vous y êtes, la détente c’est une chose, mais si vous êtes un chef d’entreprise, il est impossible aujourd’hui de déconnecter. Dans l’accoudoir arrière, vous pouvez récupérer une tablette d’origine Samsung. BMW Série 7 à l'arrière 5C’est le Système «BMW Touch Command». Hormis son utilisation pour contrôler de nombreuses fonctions de la voiture comme modifier la couleur de l’ambiance lumineuse à Led, abaisser les pare-soleil, régler la climatisation, activer les massage, elle est connectée à internet, la Série 7 faisant officie de borne Wifi. Vous disposez également d’une tablette escamotable.

BMW Série 7 à l'arrière 4Les passagers arrière pourront profiter des deux écrans 10 pouces installés à l’arrière des sièges avant, d’une station multimédia avec lecteur blu-ray et d’une connexion HDMI.

Si vous montez à l’arrière de la BMW Série 7 dans cette finition, vous pourrez également profiter du toit ouvrant panoramique en verre «Sky Lounge» à deux panneaux, BMW Série 7 à l'arrière 3le panneau avant pouvant être ouvert  et de nouvelles sources lumineuses comme  les appliques lumineuses sur les montants B inédites qui
sont disposées verticalement au niveau des montants centraux. Elles produisent une illumination agréable de l’espace arrière, l’intensité pouvant être gérée grâce à des BMW SERIE 7 (1)capteurs tactiles ou, en alternative, via le menu iDrive et le Système «BMW Touch Command».

Lorsqu’on évoque les différents détails d’une voiture, on parle de la technologie, de ses performances, des fonctionnalités. Ici on pourrait évoquer une voiture sensorielle. La vue avec tout ce qu’il est possible de
faire avec notamment la tablette, l’ouïe, avec le système Hi-Fi Bowers & Wilkins BMW SERIE 7 (2)Diamond, le toucher avec le siège massant et l’odorat avec le Pack parfums d’ambiance.

Ce dernier se charge d’ioniser l’air et de diffuser des fragrances sélectionnées dans l’habitacle, opérations que le conducteur peut piloter sur la façade de commande de la climatisation ou via le menu iDrive. L’intensité des senteurs peut être réglée sur trois niveaux. Un total de huit fragrances sont proposées au choix, dont deux peuvent être utilisées à bord simultanément.

Le BlogBMW.fr espère que votre voyage à l’arrière de la BMW Série 7 vous a plu.

Acheter les meilleurs pièces automobiles pour BMW sur 24piecesauto.fr

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire