Logo BlogBMW

Photos : la première BMW M4 DTM Champion Edition est arrivée !

La première BMW M4 DTM Champion Edition en images !

En fin d’année dernière, histoire de célébrer comme il se doit la victoire de Marco Wittman au championnat DTM 2016, BMW avait décidé de décliner sa sportive M4 en une version DTM Champion Edition, limitée à seulement 200 exemplaires.

Une BMW M4 DTM Champion Edition qui reprend quelques technologies embarquées par le M4 GTS, et qui adopte pour l’occasion une robe Alpine White, avec évidemment la présence de divers éléments noirs, et des strips BMW M sur les flancs, le toit et l’arrière de la bête pour rappeler le côté compétition (et collector) de ce modèle. Sous le capot, on bénéficiera d’un moteur dont la puissance a été gonflée à 500 ch, avec un couple de 600 Nm.

Récemment, un membre du M Flight Club en Allemagne, a eu le privilège de réceptionner le tout premier modèle de cette édition exclusive. Une BMW M4 Champion Edition qui ne laisse clairement pas insensible, avec un look particulièrement ravageur, et joliment rehaussé par les strips BMW Motorsport.

Côté conception, on retrouve ici de nombreux appendices aérodynamiques en carbone, notamment le splitter avant, les coques de rétroviseurs, les jupes latérales, le diffuseur arrière ou encore l’aileron postérieur. A bord, pilote et copilote auront le bonheur de s’asseoir dans des sièges M Carbon, en Alcantara/Cuir Merino, sans oublier un volant M Sport évidemment.

(Photos : MS Photography pour M Flight Club
via BMWBlog.com)

    Demandez un essai ou une offre.

    Merci de saisir les champs ci-dessous afin que votre concessionnaire puisse vous contacter

    * Champs obligatoires.