Blog BMW

photos bmw m4 coupe
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

A bord de la nouvelle BMW M4 : photos, avis…

Découvrez en photos la nouvelle BMW M4 : le coupé sportif de BMW se montre au grand jour avant de pousser ses premières vocalises auprès du public dans les mois à venir.

A l’issue de notre présentation en détails de la nouvelle BMW Série 4 Coupé, à retrouver ici, nous avons pu découvrir le nouvelle M4. Le moins que l’on puisse dire c’est que BMW passe un cap ! D’un point de vue esthétique, chacun se fera son avis mais il faut l’avoir vue en 3D pour trancher. Posée sur des hanches généreuses, équipée (comme le veut la tradition), de quatre généreuses sorties d’échappement, elle en impose, surtout dans cette couleur pas très discrète. 

Sur les photos officielles, nous doutions du bien-fondé d’un coloris aussi original dans une gamme de modèles où nous sommes habitués à voir des véhicules sportifs aux teintes de carrosseries plus conventionnelles : car avec la M4, le sérieux a laissé la place à des partis-pris plus osés. Mais il faut avouer que ceux qui oseront cocher la case de ce jaune passeront encore moins inaperçus que ceux qui avaient osé le « Phoenixgelb » sur la M3 E46 qui vient de fêter ses 20 ans cette année.

Couleurs provocatrices

Même constat à l’intérieur où le bleu du cuir est associé à un jaune anisé sur les baquets pour rappeler l’extérieur. Les sièges sont magnifiques ! Les couleurs choisies pour la présentation sont volontairement provocatrices et il sera possible de se faire des intérieurs originaux, surtout si on va puiser dans le programme Individual. La qualité de finition semble avoir sensiblement progressé. 

Basée sur la nouvelle Série 4 Coupé, le modèle s’en distingue avec un traitement extérieur plus agressif, surtout avec le pack M Race Track incluant des jantes M allégées au dessin très évocateur. Elle partage sa face avant avec la berline M3 ainsi que sa motorisation : en France, seules les versions racées Competition seront proposées à la vente. Celles-ci disposent de 510 chevaux grâce à un moteur six cylindres M TwinPower Turbo qui réalisera l’exercice du 0 à 100 km/h en 3,9 secondes.

0 ch
BMW M3 Competition G80 & M4 Competition G82
0 s
0-100 km/h

Photos - Nouvelles BMW M3 Competition G80 et M4 Competition G82

BMW X1 F48
VIDEO : acheter une BMW X1 F48 d'occasion
VIDEO : acheter une BMW Série 3 F30 d'occasion
VIDEO : acheter une BMW Série 1 F20 d'occasion
CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook