Blog BMW

BMW Motorrad Heritage 2020
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

La nouvelle collection BMW Heritage 2020 est arrivée

Basée sur l’esprit Ride & Style, la nouvelle collection BMW Motorrad 2020 met à l’honneur de nouveaux éléments, comme des blousons, des gants… Voici notre sélection !

Apparue en 1923, la première BMW Motorrad était la R32 équipée d’un moteur Boxer refroidi par air. C’est en 1978 que les premiers équipements de pilotes BMW Motorrad sont apparus. Aujourd’hui, la collection Heritage lancée en 2014 continue de rendre hommage aux premières créations. Cette nouvelle collection porte donc bien son nom car elle puise son inspiration dans l’histoire de la marque pour créer une ligne de vêtements élégante et agréable à porter. L’ensemble des éléments sont robustes afin d’assurer une sécurité et une longévité maximale.

Cette nouvelle collection comprend aussi de nouveaux éléments orientés « mode ». Citons par exemple une belle gamme de t-shirts pour hommes et femmes. Leur dessin joue l’accent du néo-rétro en vogue, comme celui arborant le « Berlin Built » qui rappelle le lieu où est basé le BMW Motorrad Center. Les casquettes et pulls « Mechanikerin » et « Mechaniker » s’adressent à celles et ceux qui souhaitent rappeler aux autres leurs compétences aiguisées de mécaniciens.

BMW Série 2 Active Tourer F45
A découvrir : Guide d'achat Série 2 Active Tourer F45
BMW X1 F48
A découvrir : Guide d'achat BMW X1 F48
BMW Série 3 Touring F31 occasion achat
A découvrir : Guide d'achat BMW Série 3 Touring F31

Idées cadeaux BMW Motorrad

Avec un pied dans l’histoire de la marque et une exploitation optimale des techniques d’aujourd’hui, la ligne Heritage continue de proposer des produits de qualité et à la mode, portables à moto mais aussi dans la vie de tous les jours. Classe et bien taillés, ils peuvent aussi servir d’idées pour faire des cadeaux aux passionnés de deux roues BMW Motorrad, tout comme la collection actuelle à découvrir ici.

Pour appuyer sur cet aspect original et historique, l’ensemble de la collection Heritage 2020 est reconnaissable aux bandes blanches « TwinStripes » associées à des éléments métalliques. Des détails teintés en cuivre rappellent les anciennes motos et leur esthétisme. Ces nouveaux accessoires du pilote seront accompagnés d’une nouvelle moto cruiser annoncée pour 2020. Pour découvrir la collection BMW Motorrad Heritage 2020 en avant-première, rendez-vous au salon EICMA 2019, à Milan, du 5 au 10 novembre.

Galerie Photos - BMW Motorrad Heritage 2020

BMW Série 2 Active Tourer F45
A découvrir : Guide d'achat Série 2 Active Tourer F45
BMW X1 F48
A découvrir : Guide d'achat BMW X1 F48
BMW Série 3 Touring F31 occasion achat
A découvrir : Guide d'achat BMW Série 3 Touring F31
CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook