Logo BlogBMW

MyBMW Financial Service : le nouvel espace client signé BMW

Une relation client 2.0 avec MyBMW

Afin de renforcer la stratégie de BMW Group en terme de développement du digital et de la voiture connectée au service de la satisfaction client, le groupe lance aujourd’hui My BMW Financial Services, disponible directement à cette adresse.

MyBMW

A partir de là, chaque client, qu’il soit particulier ou professionnel, aura accès à son propre espace personnel sur lequel il peut se connecter afin d’accéder à toutes les informations relatives à son contrat de financement comme ses échéances, ses données personnelles, ses donnés bancaires, les données de son véhicule… Ce dernier aura également la possibilité d’effectuer des modifications en ligne sur l’ensemble de ses données et ainsi pouvoir piloter son contrat de financement à tout moment.

Ce n’est pas tout, puisqu’il pourra aussi accéder à un module d’accompagnement personnalisé sur la fin de contrat et ainsi avoir toutes les informations clés à sa disposition. Une série de services sera également disponible pour répondre aux besoins et aux questions des clients BMW Finance.

BMW-ConnectedDrive

« BMW Finance a entamé sa révolution digitale depuis quelques années déjà, avec des offres inédites telles que la mise en ligne de loyers pour les véhicules d’occasion ou la possibilité pour nos clients de souscrire à nos offres via un contrat électronique à la place d’un contrat papier. Ce dernier représente déjà 70% de nos financements. » souligne Alexandre Leclercq, Directeur Commercial et Marketing de BMW Finance.

Evidemment, ce nouveau service permet aux clients d’avoir accès 24h/24 et 7j/7 à leur espace depuis leur ordinateur, mais également leur tablette ou encore leur smartphone.

Nos derniers articles.