BLOG BMW

Mondial: L’élégance BMW par la gamme BMW Individual

La gamme individual ou la haute couture selon BMW. Le constructeur bavarois a dévoilé sur son stand du Mondial de l’Automobile de Paris deux modèles prestigieux une Série 7 limousine 750d et une Série 6 gran Coupé (640d xDrive) pour souligner ce qu’était le luxe dans l’univers de l’auto.

BMW Individual 16

La BMW Série 7 fait partie des top modèles de la marque. Il était normal de la parer des plus belles tenues, du sur mesure réalisé par le département BMW Individual. Ainsi pour l’habiller, les teintes spécifiques Citrinschwarz métallisé et Mineralweiss offrent à cette Edition Individual une robe brillante avec des reflets pétillants qui se modifient selon la lumière. Toute voiture de ce niveau et de cet envergure se doit de disposer de jantes en alliage léger.

Mais le vrai luxe se révèle à l’intérieur avec une sellerie cuir pleine fleur Merino avec comme choix de couleur Platin ou marron Cohiba et un ciel de pavillon en Alcantara Platin ou Anthrazit. Ce cuir se retrouve également sur la console centrale, le revêtement des portes et des montants centraux, les accoudoirs et les poignées de porte intérieures ainsi que le tableau de bord. Les sièges disposent également de passepoils exclusifs. Enfin, pour encore sublimer le caractère luxueux, on note des inserts brillants laqué noir.

Des éléments que l’on peut découvrir également sur la BMW Série 6 Gran Coupé.

BMW Individual 14

 

 

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire