Logo BlogBMW

La nouvelle BMW Série 7 dévoilée !

Le temps file… et nous voici déjà à la 7ème génération de Série 7, 45 ans après la première (voir plus bas) qui serra commercialisée en novembre 2022. Elle est ce qui se fait de mieux au sein de la gamme BMW. Et la dernière née place la barre très haut !

Le nouveau design BMW

Je vous laisse seul juge de ce nouveau design, que l’on a découvert il y a peu sur la BMW X7. Personnellement, j’ai du mal. Mais avec le temps… La face avant accueille des phares sur deux niveaux : le feux de jour (qui peuvent être en en cristal BMW Iconic Glow) mis en valeur en haut et ceux de route/croisement qui sont cachés un peu plus bas. La calandre de grande taille reçoit un contour illuminé et la peinture bicolore exclusive est en option.

Plus grande !

La série 7 grandit avec un empattement de 3,215 millimètres (5 millimètres de plus que la version à empattement long du modèle précédent). Il en résulte une exceptionnelle habitabilité à l’arrière. Les proportions sont typiques de BMW : la longueur du véhicule a augmenté de 130 millimètres, la largeur de 8 millimètres, la hauteur de 51 millimètres. Des jantes en alliage léger de 19 pouces sont montées de série, selon la variante du modèle. La nouvelle BMW Série 7 peut être commandée en option avec des portes à ouverture et fermeture automatiques. Le confort d’accès pour les passagers arrière, les caractéristiques acoustiques et vibratoires, le confort d’assise et l’espace pour la tête et les jambes à la deuxième rangée sont nettement améliorés selon BMW. les sièges confort sont de série, les sièges multifonctions en option. L’Executive Lounge (en option) dispose de la position inclinée et du repose-jambes.
La climatisation automatique à quatre zones est de série et dispose d’un filtre à nanoparticules. Le chauffage des accoudoirs de la console centrale et des garnitures de porte sont en option. Le toit en verre panoramique fixe monté de série présente une surface transparente plus grande que celle de n’importe quel concurrent. Le toit ouvrant panoramique en verre Sky Lounge avec fils lumineux à LED peut être commandé en option.

SUITE DE L’ARTICLE BMW SERIE 7 PAGE SUIVANTE

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !