Logo BlogBMW

Les photos de la future BMW M2 G87 ont fuité !

BMW fait durer le suspenses sur ses réseaux sociaux avec la future M2 dans une livrée camouflage. Mais des photos volées en dévoilent déjà ses formes.

La future BMW M2 G87 en fuite sur internet

C’est le 11 octobre prochain que sera dévoilée la nouvelle BMW M2. Entre temps, elle a poursuivi son programme de tests sur différents circuits, comme la Nordschleife (photo à la Une). Mais, trois semaines avant d’être dévoilée officiellement, la voilà en fuite sur internet.

Si elle est apparue dévoilée à nue sur un post Intagram, impossible d’en savoir la provenance. Mais, peu de doutes, c’est bien la future BMW M2 G87.

Elle ne fait pas dans la révolution

Comme son prédécesseur, la modèle G87 ne sera pas très différent de la Série 2. À l’avant, elle conserve les phares simples mais gagne des prises d’air rectangulaires et une calandre réniforme inspirée de la course.
À l’arrière, la BMW M2 G87 arbore un pare-chocs agressif et les quadruples sorties d’échappement. Il y a aussi un subtil aileron de coffre ainsi que des réflecteurs verticaux qui rehaussent la largeur de la voiture. Un toit en fibre de carbone et des coques de rétroviseurs M complètent le design M.

A l’avant, des roue de 19″ chaussées de pneus de 275mm, à l’arrière du 20″ chaussées de pneus de 285mm. Elle héritera également des freins de série de sa grande sœur, mais sans le kit carbone en option.

La nouvelle itération disposerait d’une puissance comprise entre 450 et 460 chevaux et d’un niveau de performance à peu près équivalent à celui de l’ancienne M2 CS. Les transmissions manuelles et automatiques seront adaptées de la M4 et ne présenteront aucune différence de puissance puisque le moteur S58 délivrera la même puissance dans les deux configurations. Il est sans doute probable qu’elle soit suivie d’une M2 Competition et/ou CS, et idéalement, d’une M2 CSL.

    Demandez un essai ou une offre.

    Merci de saisir les champs ci-dessous afin que votre concessionnaire puisse vous contacter

    * Champs obligatoires.