BLOG BMW

Les Grandes Heures Automobiles 2016 : le festival BMW en photos

BMW aux Grandes Heures 2016

Il y a quelques jours, l’autodrome de Linas-Montlhéry accueillait un rassemblement mis au point (entre autres) par Franz Hummel, à l’origine (entre autres là aussi) des 24H de Chamonix : Les Grandes Heures Automobiles 2016.

bmw-grandes-heures-2016-13

Un grand rassemblement automobile (et moto), qui a réunit quelques-unes des plus belles créations à deux et quatre roues, destinées à la compétition, toutes disciplines confondues. Evidemment, les modèles étaient présents dans les paddocks, mais aussi sur la piste, à savoir un anneau de vitesse de 3,4 km pour le moins historique, sur lequel se sont disputées de nombreuses courses jusqu’en 2004, dont le Bol d’Or, rendez-vous incontournable des férus de moto.

bmw-grandes-heures-2016-8

bmw-grandes-heures-2016-1

Tout juste centenaire, l’allemand BMW était évidemment présent aux Grandes Heures 2016 à travers BMW MINI Fournier SA. Deux spécificités BMW étaient mises en valeur : « La mobilité du futur » à travers la présentation des nouvelles BMW électriques et hybrides, avec un expert à disposition des curieux.  Sans oublier « L’ADN sportif » avec un centre d’essai pour les clients Fournier SA, afin de tester les BMW M4, M2, M6, X6 M et M6 Gran Coupé. Quelques créneaux horaires étaient d’ailleurs aménagés pour les visiteurs qui passeront dans le Village Constructeurs.

(Crédit Photos :  Arnaud Bachelard)

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire