BLOG BMW

Le BMW XDrive Tour: Trois stations pour découvrir les 4 roues motrices

Hiver oblige, BMW profite de l’occasion pour mettre en avant sa technologie XDrive dans les stations. Cela fait 4 ans que cette manifestation a été mise en place et elle se développe pour cette année 2015. 

BMW XDrive Concession Gap 1

BMW poursuit le XDrive Tour dans les stations suite au succès  de l’an dernier avec pas moins de 2 200 essais de modèles 4 roues motrices à cette occasion.

BMW-Active-Tourer-xDrive-26Pour cette édition 2015, le BMW XDrive s’installe avec un dôme gonflable à Val d’Isère du 15 au 27 février, et dans des chalets à Megève du 1er au 27 février et enfin à Courchevel du 8 au 27 février.  L’ensemble de la gamme sera représentée de la Série 1 jusqu’au X6 hormis bien sûr les Z et les M.

Les conditions pour pouvoir tester les véhicules sont simples: il faut avoir plus de 25 ans et avoir le permis depuis plus de 5 ans. Sinon vacanciers comme résidents  auront le privilège de rouler sur une piste d’essai privative et sécurisée afin de prendre la mesure de l’apport du XDrive sur les voitures BMW.

BMW-Active-Tourer-xDrive-28« Nous trouvons que c’est un moyen original de faire découvrir la technologie XDrive au public. Les personnes sont dans un cadre agréable, en vacances, ils ont donc plus de temps pour s’intéresser à ce que nous leur présentons, » explique Olivier Wodetzki, Attaché de presse Produit et Technologie pour les marques du groupe BMW.

A noter que les concessionnaires situés dans les régions montagneuses pourront organiser avec le soutien de BMW France des journées VIP dans le même esprit avec 5 modèles à disposition. Des moniteurs interviendront pour donner des conseils aux clients sur la bonne conduite à adopter et il sera possible de compter sur la présence de sportifs du BMW Team Experience comme Ophélie David,  Guilbaut Colas ou Marie-Laure Brunet.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire