Blog BMW

BMW X1 25e 06-2021 2
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Le BMW X1 PHEV à partir de 390 € par mois

Dotée d’une gamme SUV modernisée qui se porte de plus en plus vers des motorisations hybrides, BMW a décidé de mettre en avant le symbole de sa transition énergétique au travers d’une offre qui devrait vous plaire… Explications ci- dessous, avec un BMW X1 xDrive 25e disponible à partir de 390 euros par mois.

BMW est dans une stratégie de mobilité plus responsable, en adaptant sa gamme vers des motorisations plus écologiques pour réduire son empreinte carbone. C’est dans cette logique que le X1, le SUV de la marque le plus vendu en France, bénéficie d’une offre le rendant accessible dans sa version PHEV xDrive25e. D’un aspect quasiment identique à un X1 purement thermique, la version hybride offrira d’un point de vue d’utilisation, plus de confort en usage urbain avec ses 3 différents modes de conduite spécifiques “eDrive”. 

Une mini consommation et une maxi souplesse sur les petits trajets qui rendent cette hybride attrayante (mais pour plus de détails, n’hésitez pas à aller voir notre essai du X1 hybride ici). Avec plus de 50 kilomètres d’autonomie sans une seule goutte d’essence et une récupération d’énergie lors des freinages et des décélérations, il permettra de couvrir un rayon assez important autour de votre domicile sans rien vous demander dans le réservoir !

Une belle opportunité

Le X1 PHEV est un véhicule qui annonce une faible consommation (4.3 l/100 km), un volume de coffre de 450 litres (contre 500 dans ses versions thermique) et un 0 à 100 km/h en 6.9 secondes. Plus petit que la concurrence, le xDrive25e aura l’avantage de la transmission intégrale contrairement à beaucoup de SUV dans ce segment, pour un prix qui reste dans la tranche moyenne. 

Une aubaine qui se voudra très concurrentielle, en affichant un prix de 390 € par mois pour accéder au xDrive25e. Bien sûr, des conditions seront à respecter, à commencer avec une finition Lounge. D’une dotation assez généreuse, elle vous procurera entre autres la climatisation automatique 2 zones, des radars de stationnement arrière et un régulateur de vitesse avec fonction freinage en descente. Nous apprécierons fortement la présence d’une commande de volet de coffre automatique afin de pouvoir remplir le coffre sans embarras.

Une offre aux petits oignons

Vous aurez la possibilité de faire un devis et d’avoir accès à l’offre en demandant directement à votre concession BMW, qui vous donnera accès à l’offre et aussi en y incluant dans le loyer indiqué, un entretien et une garantie incluse.


N’hésitez pas à aller vous renseigner d’ores et déjà en ligne sur le site BMW, en faisant si vous le souhaitez aussi, une demande de financement avec BMW Financial Services.

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook