BLOG BMW

La BMW Série 7 revue par Manhart

Manhart est de plus en plus en vue pour ses préparations de modèles BMW. Après la BMW i8 (voir article BMW i8) et dernièrement le X5 sous le nom de code MHX5 750 (voir article MHX5 750), il développe actuellement sa version de la future BMW Série 7.

BMW Serie 7 Manhart MH7 700

Le préparateur Manhart dévoile la MH7 700, csoit la BMW Serie 7 nouvelle génération une fois passée dans ses mains. La limousine de la firme bavaroise fait étalage de toutes les avancées technologiques développées par la marque y compris son aspect semi-autonome. Elle a pour vocation  d’offrir des prestations de confort et de luxe notamment avec un style plutôt classique et des matériaux nobles.

Chez Manhart, les codes sont légèrement différents. Le préparateur veut lui offrir un look moins conventionnel et surtout lui donner un sérieux coup de boost sous le capot.Ainsi on découvre des jantes noires et des boucliers plus imposant ainsi que des bandes sur le côté.

Mais son nom est évocateur de nombre de chevaux que développera la limousine. Manhart envisagerait donc d’offrir 700 ch à sa monture. Il y a quelques jours on vous évoquait qu’ALPINA était en phase de développement de sa B7 et que cette dernière enregistrerait une puissance de 600 ch soit 150 ch de plus qu’une Série 7 de base (voir article ALPINA: 50 ans ça se fête). Dans le même temps le constructeur munichois, BMW, ambitionnait de proposer un modèle avec le V12 utilisé chez Rolls Royce (voir article Série 7 V12 Rolls Royce). Il faut croire que la limousine inspire et que son luxe et son confort n’enlèveront pas sa sportivité.

La MH7 700 est prévue pour 2016, la BMW Série 7 n’étant commercialisée qu’au mois d’octobre.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire