La BMW Série 5 Touring en mode M
A Genève, BMW exhibe notamment sa toute nouvelle Série 5 Touring, ainsi que les versions restylées de sa très réussie Série 4. Mais le stand du constructeur allemand abrite également une autre version de la Série 5 Touring, dotée d’un large panel d’accessoires issus du catalogue M Performance.
Un kit qui permet à la BMW Série 5 Touring de disposer non seulement d’une robe blanche relevée de quelques touches de noire, mais aussi (et surtout !) de nombreux éléments aérodynamiques visant à booster considérablement le look de ce break sportif.
La bête est chaussée de larges jantes 20″ Orbit Grey, derrière lesquelles on observe les étriers de frein rouges. Cette BMW Série 5 Touring M Performance bénéficie également de nombreuses pièces en carbone, à l’avant, comme au niveau des coques de rétroviseurs.
Un Power Kit est également de la partie, permettant à la BMW 540i xDrive Touring de profiter de 34 ch et 50 Nm de couple en plus, pour parvenir à un total de 360 ch et 500 Nm. A cela s’ajoute une nouvelle ligne d’échappement, avec finition chromée ou carbone.