Blog BMW

Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Genève 2017 : les BMW i8 et M240i transformées par AC Schnitzer

La BMW i8 revue par Schnitzer

Outre les grands constructeurs classiques, les salons automobiles sont également l’occasion pour les préparateurs d’exhiber aux yeux du plus grand nombres leurs plus belles et/ou plus récentes créations. A Genève, le stand de l’allemand AC Schnitzer était notamment composée de deux nouvelles refontes de modèles signés BMW, à savoir l’hybride i8 et la M240i.

Ainsi, d’un côté, on peut découvrir la BMW i8 sous un tout nouveau jour, très Schnitzerien. Le préparateur exhibe ainsi une i8 plus féroce que jamais, dotée d’un tout nouveau kit carrosserie et d’une bonne dose de carbone.

Le préparateur a également pris le soin de rabaisser le châssis de la BMW i8 de l’ordre de 20 mm à l’avant et 25 mm à l’arrière, sans oublier de lui greffer de larges jantes 21″.

Galerie Photos

La BMW M240i transformée en Schnitzer ACL2S

De l’autre côté, on pouvait observer une version toute particulière de la BMW M240i, avec cette version Schnitzer rebaptisée ACL2S. Une version qui permet notamment de bénéficier d’une préparation moteur, apportant pas moins de 60 ch supplémentaires à la bête, pour un total de 400 ch.

Evidemment, on retrouve là aussi un kit carrosserie spécifique, avec une surdose de fibre de carbone (becquet, diffuseur, coques rétroviseurs…) et une alternance de rouge et de noir pour ce qui est de l’esthétique. L’ACL2S est dotée de larges jantes de 19″ tandis qu’à bord, on retrouve un volant sport avec surpiqures rouges, un plaquage rouge et noir sur la planche de bord, sans oublier une plaque numérotée, cette ACL2S étant limitée à seulement 30 exemplaires.

Galerie Photos

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram