BLOG BMW

Deux révélations chez BMW pour le concours d’élégance de Pebble Beach

L’été, la plage, le concours de celle qui porte le mieux son petit bikini reste d’actualité. Chez BMW c’est pareil. Après le Concours d’élégance à la Villa d’Este on traverse l’Atlantique pour rejoindre la Californie et le Pacifique. Pas de séances de bronzage pour les modèles BMW mais un nouveau concours d’élégance celui de Pebble Beach.

BMW Concept car 1

Après une i8 haute couture l’an dernier, et le concept M4 en 2013, la firme bavaroise annonce deux concept-cars pour cette édition 2014 prévue au mois d’août, le 13 précisément lors d’une conférence de presse. A la vue de ce volant, on peut BMW M2 1s’attendre à une projet futuriste mais pour l’autre un concept-car de la BMW M2 (voir article M2) ou de la M4 GTS (voir article M4 GTS) sont espérés par les fans de BMW M, comme chez Motorsport-Passion ou bien entendu le Club M France.

Il faut dire que les rumeurs sur la M2 se précisent de plus en plus et que ce nouveau jouet M est très attendu. Cette BMW M4 GTS et BMW M2 1petite « M » pourrait être la digne héritière de la 1M tout en possédant toutes les évolutions des dernières M3 et M4 (voir article BMW M4) notamment en termes de choix des matériaux (fibre de carbone).

Qui dit élégance dit un style irréprochable avec des lignes qui sortent de l’ordinaire…le constructeur allemand proposera-t-il cet été celle qui décrochera le titre de Miss Pebble Beach.

Affaire à suivre.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire