BLOG BMW

Essai BMW M4 par Sport-Cars.fr

Cela fait plus d’un an que sur le BlogBMW nous évoquons le cas de la BMW M4. Nous avons eu le retour d’expérience d’un possesseur, en la personne d’Anthony Feraud mais aussi de nombreuses informations sur le modèle dès son lancement en juin dernier. Ce modèle sportif de la firme munichoise séduit et poursuit la longue carrière de la M3 coupé. 

BMW M4 5

BMW M4 2Perçue plus racing que la M3 e92, elle offre toujours plus de luxe et de confort dans le même temps. Titrée avec sa cousine la M3 berline par le célèbre magazine allemand AUTO BILD comme la voiture sportive de l’année 2014, elle est en train de faire sa place au milieu des modèles phares de la marque. Elle serait d’ailleurs la digne héritière de la BMW M3 e46, la M3 e92 et son V8 ayant perturbé quelques habitués du 6 cylindres en ligne, moteur phare de la marque bavaroise. Lorsqu’un modèle qui plus est sportif fonctionne chez BMW, les préparateurs spécialistes ou non de BMW se font un vrai plaisir d’en donner leur version. Dans sa version standard elle offre déjà une puissance de 431 ch, de quoi se faire plaisir.

La gamme M est en plein renouveau, après les nouvelles M3 et M4, la M6 restylée, on devrait découvrir prochainement la BMW M2 dont le concept pourrait être visible au salon de Genève dans moins d’un mois.

Notre confrère de Sport-Cars.fr, Didier Laurent a eu l’occasion d’essayer la BMW M4 et il nous donne son sentiment sur ce coupé sportif dont on parle tant.

Retrouvez l’article: Essai BMW M4 Retour aux sources 

ESSAI-BMW-M4-22-767x512

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Un commentaire

    Laisser un commentaire