BLOG BMW

Demandez le programme du M///Festival made in France

Quand on connaît une belle réussite la première année, il faut encore repousser ses limites pour l’édition suivante. Une logique de sportif que le M Club de France semble s’être appropriée pour organiser son deuxième M Festival.

Fly MFest 2016 A3

On quitte les terres de la Nièvre et le circuit de Magny-Cours direction la Côte d’Or avec le tracé technique de Dijon Prenois. Mais avant de faire chauffer la gomme sur l’asphalte du Circuit, petit passage par le Château de Saulon.

Le M Festival se déroulera les 6 et 7 juin prochains. Lors de la première journée, afin de proposer une animation notamment aux participants venus de loin, Anthony Feraud et son équipe les accueilleront dans l’enceinte du Château de Saulon.

Comme l’an passé les amoureux de la marque pourront profiter de l’occasion pour découvrir toutes les dernières nouveautés  de BMW M ou M Performance avec quelques essais routiers en prime.

Si 2016 est sous le signe du Centenaire de la marque, un autre anniversaire prend toute son importance à travers ce rendez-vous des sportives allemandes: les 30 ans de la BMW M3. Pas de bougie au programme (quoique…) mlais une exposition des véhicules de membres  intitulée « 30 ans de la BMW ///M3 ». Pour éviter toute forme de déshydratation, un open-bar sera mis en place.

Après cette mise en bouche place au plat principal le mardi 7 juin avecune journée exclusive BMW M et M Performance sur le circuit de Dijon Prenois.

BMW M Club Garching 73Un accueil en douceur autour d’un petit café aura lieu entre 7h 45 et 9h30 dans le box de l’organisation. A 8h30, les participants auront droit à un briefing obligatoire à l’issue duquel les bracelet permettant l’accès à la piste seront remis. A partir de 9h, les BMW lâchent les chevaux, c’est le début de l’open Pitlane. Histoire d’immortaliser cette concentration de BMW M et M Performance, une parade réunissant l’ensemble des véhicules sera organisée vers 13h30. Dans la foulée, la piste sera réouverte en open Pitlane.

Durant toute la journée, l’Open Bar sera à disposition et il est possible de réserver le repas buffet prévu à 12h15 dans l’Espace Dalos.

A noter, que l’accès au circuit sera libre tout au long de la journée, notamment aux participants de la première journée, seul le repas et l’open-bar étant payant.

Prestations incluses dans le pass pilote :
M-Festival-Magny-cours-2015-Club-M-358– Accès à la piste pour un pilote (pilote supplémentaire 30 €, dans la limite de deux pilotes supplémentaires).
– Possibilités de Coaching actif (tarif à venir).
– Présence d’un photographe professionnel (Warm up) et remise à la fin de la journée d’un code permettant d’accéder gratuitement sur le site http://www.warmupphoto.com/ à l’ensemble des photos prises (environ 20 photos par voiture)
– Open bar offert tout au long de la journée.
– Présence d’une assistance pneumatique avec notre partenaire Ivalto Pirelli.
– Journée limitée à 65 véhicules,
– Limite sonore : 100 db,
– Possibilité de location de box : à voir en direct avec le circuit

Retrouver le site du BMW M Club France pour plus d’information: ici

Retrouver le bulletin d’inscription: Formulaire clients M Festival 2016 Dijon

Bon M Festival au M Club France. A bientôt!

V.M.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire