Logo BlogBMW

#Concours : le jeu Gran Turismo Sport sur PS4 à gagner !

Un GT Sport à gagner avec BlogBMW !

Si vous suivez un tant soit peu l’actualité vidéoludique, vous savez déjà que cette fin d’année 2017 est on ne peut plus riche pour le fan de course automobile virtuelle. En effet, après Project CARS 2 et Forza Motorsport 7, c’est au tour de Gran Turismo Sport de prendre part à la course. Un jeu évidemment exclusif à la PlayStation 4 de Sony, qui permet de prendre le volant d’environ 150 bolides, dont quelques BMW plutôt sportives, sans oublier la présence de la petite citadine électrique BMW i3.

 

Chez BlogBMW, on vous a déjà proposé de découvrir les différents BMW présentes dans le jeu signé Polyphony Digital, mais ce week-end, on vous propose tout simplement de gagner le dernier-né de la saga Gran Turismo ! En effet, en participant à notre concours, vous aurez peut-être la chance, dès lundi, de recevoir par email un code qui vous permettra de télécharger le jeu sur votre PS4 !

Comment participer au concours GT Sport ?

Pour participer à notre grand concours, il suffit simplement de se rendre sur la publication Twitter et/ou sur le post publié sur Facebook, et se manifester via un retweet, un partage, un « fav« , un commentaire… Lundi, un tirage au sort désignera le grand vainqueur, qui pourra quelques heures plus tard (en fonction de sa connexion web) faire ses premiers tours de piste à Suzuka, sur le tracé de Willow Springs, ou encore celui du Nürburgring dans GT Sport.

Quels cadeaux gagner avec les jeux concours ?

Cela ne vous aura pas échappé, ce jeu concours est terminé depuis un petit moment. Maintenant, ce n’est pas parce que vous avez loupé l’opportunité de télécharger Gran Turismo Sport sur PS4, que vous ne pouvez pas participer à des jeux concours sur internet et gagner d’autres cadeaux. Mais que pouvez-vous gagner ?

  • Pour continuer sur le thème des jeux vidéos, il existe des concours qui vous permettent de gagner des cartes cadeaux PlayStation, ce qui devrait vous consoler d’avoir loupé le dernier concours. Mieux encore, vous pouvez aussi gagner des ordinateurs avec une configuration de gamer ou la PS5, pour encore plus de sensations.
  • Si vous aimez le sport en général, et pas uniquement les grands prix de courses automobiles, vous pouvez regarder du côté de la Ligue des Champions. Vous pourrez participer gratuitement, pour gagner des places pour aller voir un match, ou encore des ballons, des écharpes, des albums Panini (comme dans votre enfance) et pleins d’autres choses encore. Certains concours vous donnent carrément la possibilité de rencontrer un joueur de foot étoilé, ainsi que des accessoires et équipements officiels.
  • Si vous aimez plutôt les sensations fortes, au lieu de piloter derrière votre PS4, pourquoi ne pas tenter votre chance pour gagner du matériel moto pour vos virées ou mieux encore une Vespa électrique, un vélo électrique ou une voiture ?
  • Pour les fans de concerts, vous trouverez également votre bonheur pour rencontrer des artistes à la renommée mondiale, comme Lady Gaga, avec prise en charge de votre séjour.

Comme vous le voyez, ce ne sont pas les jeux concours qui manquent. À vous de faire votre choix pour tenter de remporter le gros lot. Vous avez juste à suivre le lien et à faire votre sélection, en attendant de recevoir la réponse.