Blog BMW

Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

BMW X2 : une version Rebel Edition en Italie

La BWM X2 en mode Rebel Edition en Italie

Alors que la BMW X2 prépare activement son arrivée dans les concessions du monde entier, voilà que BMW Italie dévoile une version Rebel Edition du petit SUV. Un modèle équipé du kit M Sport, et uniquement proposé en version xDrive 25d avec 231 ch sous le capot.

Cette édition spéciale de la BMW X2 disposera également d’un peinture Galvanic Gold, laquelle sera agrémentée de quelques tatoos signés de la main de Pietro Sedda. Le créateur a en effet été missionné par BMW Italie pour créer des artworks uniques pour la voiture, et chaque exemplaire de cette BMW X2 Rebel Edition dispose de sa propre identité.

Au total, BMW proposera seulement 5 exemplaires de cette X2 Rebel Edition, qui disposera donc de dessins spécifiques sur la carrosserie, mais également à bord. Des « tattoos » extérieurs dont la particularité sera d’être totalement invisibles en dessous de 12°, et au-dessus de 18°. La témperature idéal pour profiter d’un affichage parfait sera de 15°. Amusant, mais de là à savoir pourquoi…

Côté tarifs, il faudra s’acquitter d’une facture de 60 000 euros pour s’offrir ce modèle collector. Evidemment, cette BMW X2 Rebel Edition est « full option », avec notamment le pack Harman Kardon et le Pack Confort.

 

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram