Blog BMW

Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

La BMW X2 aussi en mode Cabriolet ?

Vers une BMW X2 Cabriolet ?

Alors que BMW a récemment présenté la version Roadster de sa i8, voilà qu’un autre modèle est, selon certains, susceptible d’être décliné en décapotable. En effet, elle est actuellement en finale du concours de La Plus Belle Voiture de l’Année face notamment à la nouvelle Alpine, il s’agit bien de la BMW X2.

Selon Motor.es, BMW aurait gardé un oeil tout particulier sur la concurrence, et notamment le Range Rover Evoque Cabriolet. Selon les rumeurs, le constructeur allemand caresserait ainsi l’idée de proposer un jour une version décapotable de son petit SUV X2. Cela serait motivé, entre autres, par le succès recueilli par l’Evoque Cabriolet, sur lequel personne n’aurait franchement misé…

Le site Motor.es a ainsi publié des rendus de ce que pourrait être cette BMW X2 Cabriolet, qui abandonnerait pour le coup les portes arrière. Pour les puristes, les SUV convertibles sont de pures atrocités, toujours est-il que certains apprécient le rendu de cette hypothétique BMW X2 à ciel ouvert.

Toutefois, si quelques devins automobiles évoquent la possibilité de voir débouler un jour un tel modèle, d’autres tablent davantage sur un modèle Coupé de la BMW X2, faisant l’impasse sur les portes arrière, mais ne cédant en aucun cas à l’appel du cabriolet. Affaire à suivre donc.

(Via Motor.es)

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram