BLOG BMW

BMW Welt: Rendez-vous avec Mission Impossible

Comme nous vous l’annoncions il y a peu, les BMW font leur stars au cinéma. Notamment dans le dernier opus de Mission Impossible: Rogue Nation. Le film a mis en avant entre autres, une BMW M3, une BMW Série 7, un X5 xDrive 40e, une Série 6 cabriolet, une 340i version 2016 et une BMW S1000 RR…le catalogue de la firme bavaroise.

mission impossible

mission impo2Au BMW Welt, la marque dispose d’une collection exceptionnelle de modèles rares. Suite à la sortie du film, le site de Munich exposera la BMW M3 Silverstone II et la moto S1000 RR blackstorm métallique, vedette du film américain jusqu’à fin août. En arrière-plan un écran dévoile quelques scènes du film où les modèles sont action avec l’inarrêtable Ethan Hunt.

La magie du cinéma fait que le film dévoile la BMW Série 7 en ce mois d’août alors qu’elle ne sera dévoilée au public qu’en septembre à l’occasion du Salon de Francfort, tout comme la BMW Série 3 340i. En même temps il fallait une voiture un mission impo3peu futuriste sur le plan technologique comme certaines voitures qui nous ont fait rêver dans les années 80/90. Dans le film, le héros peut ainsi communiquer  avec ses coéquipiers par l’intermédiaire d’une tablette numérique Samsung 7 pouces amovible qui est installée à l’arrière pendant qu’il se repose dans un siège qui masse et dont le dossier peut  s’incliner.

D’un simple mouvement de la main, il lui est possible de régler le volume, prendre un appel ou lancer une grenade (la dernière option n’est pas prévue sur le modèle de série comme vous vous en doutez!!!). Disposant d’une conduite semi-autonome, c’est très pratique quand vous devez faire feu sur ceux qui vous poursuivent.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire