BLOG BMW

BMW Série 7: Dévoilée le mercredi 10 juin officiellement

Mercredi prochain, on pourra enfin découvrir la BMW Série 7 sans son habillage camouflé. depuis toutes les fuites sur internet et ses promenades pour les derniers réglages dans le sud de la France (voir article BMW Série 7), les fans de BMW ont hâte de voir son look, les informations la concernant étant pratiquement toutes révélées.

BMW Série 7  1

La limousine made in BMW se veut toujours plus luxueuse avec l’utilisation de matériaux nobles comme le cuir le bois l’aluminium et la fibre de carbone, ce dernier élément est essentiel aujourd’hui pour l’allègement du véhicule. Ainsi la BMW Série 7 G11 devrait être la limousine la plus légère de son segment.

Plus tôt que prévu, nous avons reçu des informations sur les moteurs disponibles de lancement de la BMW Série 7 G11 . D’intérêt particulier est une comparaison avec son prédécesseur, comme le luxe de Munich est à la performance du moteur le plus identique considérablement plus économique qu’auparavant.Responsable de cette nouvelle sont les moteurs modulaire B57 et B58, diverses améliorations de détail dans le train d’entraînement et de cours grâce à base de carbone technologie à environ 100 kg de poids réduits.

Depuis ce matin, quelques infos ont filtré (Bimmertoday) et nous pouvons déjà connaître certaines motorisations:

– BMW 730d G11 avec moteur diesel 6 cylindres B57 qui développe 265 ch. Ce modèle ne consommerait que 4,5 à 4,9 litres aux 100 kilomètres soit 1,1 litres pour la plus petite motorisation de l’ancienne génération.

– BMW 740i G11 avec son moteur 6 cylindres en ligne B58 d’une puissance de 326 ch. Consommation : 6,6 à 7,0 litres aux 100 kilomètres. Une nouvelle fois moins gourmand que son prédécesseur.

– BMW 750i xDrive avec un V8 biturbo de 450 ch. Consommation: 8.1 à 8.3 litres contre 9,3 litres par 100 kilomètres avant.

Ces trois modèles seront lancés en octobre après le salon de Francfort. Pour 2016 d’autres motorisations devraient venir étoffer la gamme à commencer par le quatre cylindres diesel B47 Biturbo présent sur le BMW X5 sDrive25d avec une puissance de 231 ch. Un autre modèle est attendu la version plug-in hybrid, la BMW 740E.

Voici un teaser en attendant et nous reviendrons plus en détail sur ce modèle de la marque bavaroise mercredi.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire