BLOG BMW

BMW Série 5 2017 : la (re)voici avec ses accessoires M Performance

Une BMW Série 5 en mode M Performance

Il y a quelques semaines, BMW dévoilait sa toute nouvelle Série 5, millésime 2017, attendue pour le début de l’année prochaine en concessions. Le constructeur a également officialisé toute une nouvelle gamme d’accessoires issus de sa gamme M Performance, et c’est tout naturellement que BMW exhibe aujourd’hui cette même nouvelle Série 5, avec de nombreuses pièces issues de ce nouveau catalogue.

bmw-serie-5-pack-m

bmw-serie-5-pack-m-2

Ainsi, la nouvelle BMW Série 5 sera disponible dès février prochain, mais à défaut de pouvoir mettre la main sur une vraie M5, l’acheteur pourra habiller sa nouvelle berline de nombreux accessoires, évidemment orientés sport. Des accessoires tout neufs issus du dernier catalogue M Performance, qui promettent de renforcer assez largement le caractère agressif du bolide.

bmw-serie-5-pack-m-3

Ainsi, on pourra opter pour une lame avant, un diffuseur arrière, de nouvelles coques de rétroviseur, un spoiler de coffre, des bas de caisses latéraux ou encore un bouclier renforcé. Les amateurs de jantes larges pourront également opter pour des modèles de 20″, sans oublier une calandre noir, un élégant liseré noir sur divers éléments de la carrosserie, ou encore un volant sport alcantara et des palettes spécifiques. Un nouveau système de freinage à disques perforés et étriers rouges est également de la partie, tout comme un silencieux d’échappement Sport.

bmw-serie-5-pack-m-4

bmw-serie-5-pack-m-5

A noter que tous ces changements ne feront pas qu’améliorer l’esthétique du bolide, puisque la BMW 540i pourra ainsi profiter d’un surplus de puissance de 34 ch, tandis que la 530d affichera pour sa part une puissance accrue de l’ordre de 27 ch. Reste à savoir maintenant le montant du chèque à signer pour s’offrir cette nouvelle Série 5 on ne peut plus aguicheuse.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire