Blog BMW

Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

BMW Pop Up Photo Tour : un demi-siècle en Himalaya, chez BMW Avignon

Un Demi-Siècle en Himalaya à retrouver chez BMW Foch Automobiles

Le BMW Pop Up Photo Tour fait étape à Avignon du 17 juin au 15 juillet 2017. Une exposition baptisée « Un Demi-Siècle en Himalaya« , qui permettra à Matthieu Ricard de présenter une exposition qui s’annonce évidemment spectaculaire. Cette dernière se tiendra à la concession Foch Automobiles.

Ce dernier, moine bouddhiste, humanitaire, auteur et photographe, va ainsi pour exposer les photos retraçant pas moins de 50 ans de travail photographique dans les régions himalayennes. Cette exposition-vente se fera au profit de l’association humanitaire Karuna-Shechen.

Rappelons que le BMW Pop Up Photo Tour consiste à présenter des expositions éphémères de photographes prestigieux sous la forme d’un pavillon-galerie installé dans les concessions BMW en France. Les artistes de renommée internationale, Matthieu Ricard et Oliviero Toscani, sont les premiers à présenter leur travail autour d’une exposition d’une trentaine de tirages photographiques, signés et numérotés.

Pour le président du Directoire BMW France, Serge Naudin : « BMW Pop-up Photo Tour consiste à présenter des expositions éphémères de photographes prestigieux sous la forme d’un pavillon-galerie installé dans les concessions BMW en France. Les artistes de renommée internationale, Matthieu Ricard et Oliviero Toscani, sont les premiers à présenter leur travail autour d’une exposition d’une trentaine de tirages photographiques, signés et numérotés. »

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram