Logo BlogBMW

BMW Motorrad partenaire officiel du festival Pure&Crafted à Berlin

Le groupe Pixies est confirmé comme tête d’affiche. Les préventes sont d’ores et déjà ouvertes pour le Pure&Crafted soutenu par BMW Motorrad.

BMW Motorrad avec le Pure&Crafted à Berlin

Motos à l’épreuve du « Motodrom », « air guitar » devant le mur d’enceintes – les frissons seront de retour au festival Pure&Crafted. Ce festival, qui a été lancé à Berlin en 2015 et initié par BMW Motorrad, se tiendra pour la deuxième fois cette année dans le « Sommergarten » (jardin d’été) de la « Messe Berlin » (parc des expositions de Berlin).

BMW Motorrad sera une nouvelle fois le partenaire principal de ce rendez-vous de passionnés. Le 1er juillet 2022, les fans pourront découvrir comme à l’accoutumée le mélange spécial de musique, de culture moto et de style de vie d’un nouveau genre.

Déjà confirmés : Pixies, Nothing But Thieves, Altin Gün et The Vaccines

Avec la nouvelle édition du festival Pure&Crafted, le public sera envoyé dans un tour de montagnes russes émotionnel par les héros de la musique indépendante, Pixies en tant que têtes d’affiche. En activité depuis 1986, les Pixies n’ont pas seulement influencé de nombreux grands noms de la musique Indé, mais sont toujours la garantie d’une performance scénique de grande qualité.

Le clou de chaque spectacle est certainement leur chanson la plus célèbre, « Where Is My Mind ». Les rockeurs Altin Gün ainsi que The Vaccines de Londres donneront un avant-goût de l’excitante diversité dans laquelle se retrouvera le monde musical indépendant. Nous annoncerons d’autres joyaux live dans les semaines à venir.

Des motos customisées à couper le souffle dans la « Wheels Area »

De la musique aux guitares, aux motos customisées et les vêtements fabriqués de manière traditionnelle sont les facettes d’un monde qui devient de plus en plus attrayant depuis de nombreuses années. Une culture du « do it yourself » propage un retour aux valeurs traditionnelles : fait main, authentique et indestructible – pur et artisanal.

Dans le domaine du custom, les motos sont transformées en pièces uniques uniques et incomparables. Les stars de cette scène exposeront leurs derniers bijoux à Pure&Crafted – et seront présents eux-mêmes, par exemple les fabricants de Kingston Customs, Renard Speedshop ou WalzWerk.

De la variété au programme du Pure&Crafted

Le festival Pure&Crafted a trouvé sa nouvelle demeure dans le Sommergarten de la Messe Berlin. L’espace en forme d’entonnoir est autant un lieu de nostalgie qu’un parcours d’aventure. Entre la scène principale, l’espace des exposants personnalisés et le magasin général, le cinéma, les food trucks et les petites scènes musicales constituent un réseau d’attractions très dense.

Et juste après le Pure&Crafted, le festival est immédiatement suivi des BMW Motorrad Days. Lors de cet événement traditionnel, les 2 et 3 juillet, vous pourrez vous plonger dans l’univers des passionnés de BMW Motorrad – et continuer à profiter des éléments de Pure&Crafted. Le magasin général, l’espace roues et le Motodrom resteront ouverts pendant les BMW Motorrad Days.

La billetterie déjà ouverte :

Les pré-ventes du festival Pure&Crafted ont commencé et des billets à tarif préférentiel, en nombre limité, sont disponibles dès maintenant au prix de 30 euros sur www.pureandcrafted.com.

    Demandez un essai ou une offre.

    Merci de saisir les champs ci-dessous afin que votre concessionnaire puisse vous contacter

    * Champs obligatoires.