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BMW Motorrad : les nouvelles F 700 GS, F 800 GS et F 800 GS Adventure

BMW dévoile ses  F 700 GS, F 800 GS et F 800 GS Adventure

Synonymes de plaisir à moto et de dynamisme sportif sur route depuis déjà plusieurs années, les modèles GS de la série BMW Motorrad F vont évoluer. En effet, pour l’année moto 2017, BMW Motorrad souhaite conforter encore les atouts de ces trails prisés de milieu de gamme.

BMW F800 (2)Ainsi, comme sa devancière, la nouvelle F 700 GS (ci-dessus) vise essentiellement les motards qui apprécient les sensations distillées par un trail sans pourtant avoir besoin de compétences marquées en tout terrain. Selle abaissée, talents polyvalents et une puissance plus que suffisante en présence d’une grande sobriété et d’excellentes qualités au quotidien – tels sont ses points forts.

BMW F800 (3)

De son côté, la nouvelle F 800 GS associe l’aptitude à la route et aux voyages avec une affection particulière pour le tout terrain et offre ainsi un cocktail assez unique.

Enfin, déclinée de la F 800 GS, la F 800 GS Adventure offre avant tout une aptitude aux voyages encore accrue et se prête à sillonner les coins les plus éloignés de notre planète. À son guidon, les randonneurs moto avides de quitter les rubans d’asphalte, les globe-trotters et autres enduristes mordus de voyage profitent d’un concept BMW GS Adventure authentique dans le milieu de gamme.

BMW F800 (1)BMW annonce également une adaptation au nouveau règlement Euro 4 pour les moteurs de 798 cm3, sans oublier un embout du silencieux arrière redessiné, avec au passage la présence d’un silencieux sport HP signé Akrapovic. La poignée des gaz est électronique afin d’améliorer encore la réactivité, sans compter les modes de pilotage « Rain », « Road », « Enduro » et « Enduro Pro » pour répondre aux souhaits individuels des pilotes.

Côté moteur, délivrant une puissance de 55 kW (75 ch) à 7 000 tr/min ainsi qu’un couple maximal de 77 Nm à 5 500 tr/min, la nouvelle F 700 GS séduit par un joli punch, de belles reprises et une consommation de carburant réduite. Les F 800 GS et F 800 GS Adventure font également confiance au bicylindre de 798 cm3, qui leur fournit une puissance de 63 kW (85 ch) à 7 500 tr/min pour un couple maximal de 83 Nm à 5 750 tr/min. Une bielle d’équilibrage se charger de compenser les forces d’inertie de premier et de deuxième ordre et réduire au passage les vibrations du moteur.

Enfin, pour personnaliser davantage les nouvelles BMW F 700 GS, F 800 GS et F 800 GS Adventure, BMW Motorrad propose comme à l’habitude une gamme d’options et d’accessoires d’origine BMW Motorrad très bien fournie. Les options sont livrées en départ usine et intégrées dans le cadre de la fabrication.

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