BLOG BMW

BMW M2 : une vidéo à écouter, signée Remus

La BMW M2 en mode Remus

C’est indéniable, la BMW M2 est actuellement l’un des sportives les plus en vue du moment, et la dernière-née de chez BMW a notamment été confrontée (avec succès) aux Mercedes AMG45 et Audi RS3. Un coupé particulièrement séduisant visuellement bien sûr, mais qui fait également le bonheur auditif de tous ceux qui ont (ou « ont eu ») l’occasion de monter à bord, sans parler bien sûr des performances hors norme de cette BMW M2.

BMW M2 Remus

Si, de base, la BMW M2 permet d’obtenir une sonorité assez exceptionnelle, certains préparateurs ont d’ores et déjà oeuvré sur le coupé allemand pour améliorer encore un peu plus ses performances vocales. C’est le cas du très populaire Akrapovic bien sûr, mais également du spécialiste de l’échappement Remus, qui dévoile aujourd’hui en vidéo le fruit de son travail.

Ainsi, le kit signé Remus pour la BMW M2 permet certes de gagner environ 8 ch supplémentaires, mais au-delà du gain de puissance, c’est la sonorité que le kit échappement Remus a souhaité totalement révolutionner. Un système plutôt convaincant si l’on se fie à la vidéo mis en ligne par le préparateur, qui sera proposé entre 2 700 et 3 200 euros selon les options choisies.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Un commentaire

    1. Gilbert Lerner

      A ma connaissance, je suis le seul à en avoir installé un sur ma M3E46. Photo ou mieux vidéo à votre disposition.

    Laisser un commentaire