BLOG BMW

BMW Individual s’occupe de la Série 7 et de la M4

La BMW Série 7 continue  sa phase de lancement avec l’annonce d’une version BMW Individual. Même si la limousine de la firme bavaroise possède déjà un important catalogue en termes d’options et de finition, rien ne vaut  pour un client de disposer d’une version plus personnelle grâce au soutien de BMW Individual. Pour fêter ses 25 ans d’existence, la branche « sur-mesure » de la marque allemande a livré une version de BMW M4.

BMW M4 Individual 25 years (2)

BMW M4 Individual 25 years (3)Membres du M Club de France ou du Forum Motorsport-Passion, un anniversaire ça se fête chez BMW!

BMW Individual a développé une édition spéciale sous le nom de « BMW M4 Individual Anniversary 25 Years ». Le coupé sportif est présenté avec une peinture métallisée Bleu Macao et les parties en fibre de carbone en noir comme le splitter et les prises d’air. Le toit, conçu également en fibre de carbone, reçoit les bandes de course M.

BMW M4 Individual 25 years (1)Dans l’habitacle, la « BMW M4 Individual Anniversary 25 Years » dispose d’un traitement spécial avec une sellerie en cuir Merino bicolore avec des coutures Silverstone et des logos brodés 25e anniversaire sur les appuie-têtes. Le cuir prend place également sur le frein à main avec un logo brodé M. D’autres garnituBMW M4 Individual 25 years (4)res « M » ornent la console centrale.

Une question demeure, si l’esthétique est soignée et optimisée, qu’advient-il pour cette version anniversaire de la motorisation? BMW Individual conservera-t-il son 6 cylindres en ligne de 3.0l TwinPower Turbo avec ses actuels 431 chevaux et 550 Nm de couple.

Un peu de patience encore pour connaître le nombre d’exemplaires de cette M4, son processus de commande et surtout son prix.

Vidéo BMW Série 7 by BMW Individual

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire