BLOG BMW

BMW i8 : une version Iron Man pour un chanteur américain

Une BMW i8 Iron Man Edition ?

Vous ne le connaissez sans doute pas, mais Austin Mahone est un jeu chanteur américain, né le 4 avril 1996. Loin du succès de son concurrent direct Justin Bieber, le susnommé Mahone dispose malgré tout d’un certain éventail de fans, suffisamment en tout cas pour lui rapporter l’argent nécessaire pour se payer quelques petites folies. La dernière en date : une BMW i8, que le jeune chanteur a évidemment décidé de personnaliser à sa sauce, pour lui offrir un look très… Iron Man.

BMW i8 Iron Man

BMW i8 Iron Man 2

En effet, en hommage au célèbre héros Marvel (interprété à l’écran par Robert Downey Jr), la BMW i8 en question a été complètement repeinte en Frozen Red par Metro Wrapz, sans oublier de lui offrir quelques éléments en Gold et en noir, particulièrement visibles à l’arrière du bolide, mais également au niveau du capot. L’étape suivante fut la pose de nouvelles jantes, signées Vossen Wheels, elles aussi bénéficiant d’une finition Gold pour toujours plus de flashy. Des jantes Vossen VPS-305T, sur lesquelles on a pris le soin de monter des pneus Pirelli. Une BMW i8 Iron Man qui a également bénéficié d’un travail au niveau des suspensions, pour rabaisser légèrement le véhicule.

BMW i8 Iron Man 3

BMW i8 Iron Man 4

Au final, on retrouve une BMW i8 totalement remodelée pour s’apparenter (de près ou de loin) au célèbre héros Marvel, et finalement combler les désirs et fantasmes d’un jeune chanteur d’à peine 20 ans. Les goûts et les couleurs comme on dit…

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire