BLOG BMW

BMW i8 Protonic Red Edition : le tarif enfin officialisé

Un prix pour la BMW i8 Protonic Red Edition

Rappelez-vous, il y a quelques semaines à peine, au Salon de Genève, BMW exhibait une étonnante et rutilante BMW i8. Son nom : i8 Protonic Red Edition. Une première série limitée officielle pour la sportive hybride du constructeur allemand, qui devrait en appeler d’autre. Une édition qui se distingue par sa teinte de carrosserie exclusive, le Protonic Red, rehaussée rehaussée d’éclats de couleur Frozen Grey métallisé.

Dans la catégorie « non officielle », on retiendra également cette BMW i8 aux couleurs de M Motorsport, elle aussi très réussie.

BMW i8 Protonic Red Edition (1)

Aujourd’hui, BMW officialise le tarif de cette BMW i8 Protonic Red Edition, qui sera disponible en concessions à compter du mois de juillet prochain. Il faudra donc débourser la somme de 147 900 euros pour pouvoir brancher cette édition limitée de la BMW i8 à la prise de son garage, soit un peu plus de 10 000 euros que le modèle « de base ».

BMW i8 Protonic Red Edition (4)

Rappelons que cette édition limitée se dote d’appuie-tête ainsi que de cache de marchepied arborant la signature « Protonic Red Edition». Les sièges se parent de doubles coutures rabattues en rouge, un rouge présent également sur les médaillons de porte et le revêtement des panneaux latéraux. On y retrouve également des jantes aluminium 20″ spécifiques. Pas de changement en revanche côté moteur, on retrouve le système hybride désormais connu de tous (auquel cas, cette vidéo peut vous aider), dont la puissance culmine à 362 ch.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire