BMW était le premier constructeur à assurer sa conférence de presse au Salon de Francfort ce matin. Un véritable show où les différentes gammes de la marques, BMW i, BMW M, BMW Motorrad et les modèles de série défilaient au fur et à mesure. BMW a voulu retraçait l’histoire de sa marque en revenant sur le passé pour mieux rebondir sur l’avenir.
La Gamme i:
Les deux premiers modèles de la branche électrique de BMW faisaient pour la première fois leur apparition ensemble. Après la présentation des concepts au Palais de Tokyo à l’occasion de l’ i Tour , c’est au Salon de Francfort que sont dévoilés les deux modèles de série. La 100% électrique avait déjà été sous le feu des projecteurs lors de son lancement en juillet dernir, en revanche, c’est une grande première pour la voiture de sport hybride rechargeable.
BMW Série 4 Coupé:
Nouvelle Série, nouvelles ambitions. Selon BMW, elle ouvre un nouveau chapitre de l’histoire des deux portes BMW, alliant la sportivité et l’élégance dans le segment premium de milieu de gamme.
BMW et la compétition:
Le pilote Bruno Spengler a offert un peu de spectacle en arrivant à bord de BMW M3 DTM victorieuse l’an passé. Il était déjà au Salon de Genève sans pour autant rouler avec.
BMW X5 troisième génération et Concept X5 E-Drive
Le BMW X5 vit sa troisième génération et pour évoquer son avenir, BMW présente le concept X5 E-Drive. Les nouvelles série 5 seront également au rendez-vous.
Modèles M Performance:
les versions M performance seront également présentes avec le BMW X5 M50d, la BMW M550d xDrive Berline et la BMW M550d xDrive Touring.
BMW Concept Active Tourer Outdoor:
Ce concept a été présenté à l’occasion du Salon outdoor de Friedrichshafen. Elle fait partie des compactes premium et offre une modularité et une flexibilité maximale pour le sport et les loisirs.
BMW Motorrad:
Le C-Evolution testé par le Blog BMW sera l’attraction dans le stand de BMW Motorrad.