Logo BlogBMW

BMW Excellence in Sales : le concessionnaire Pelras récompensé

BMW : la soirée « Excellence in Sales » récompense Pelras

Le groupe BMW a organisé une grande cérémonie de remise des prix « Excellence in Sales » à Munich. L’occasion pour le géant allemand de récompenser les meilleurs concessionnaires de son réseau international. Pas moins de 36 concessions ont été récompensées durant cette soirée, dont un concessionnaire français.

Les prix ont été décernés par Ian Robertson, membre du directoire de BMW Group, en charge des ventes de la marque BMW. Comme nous le savons, l’année 2016 a été une année record pour les ventes du groupe BMW et ces récompenses reconnaissent la contribution exceptionnelle des concessionnaires du monde entier à ces résultats.

La soirée Excellence in Sales permet à BMW de remettre pas moins de six prix différents, pour chacune des six régions dans le monde. Pour cette édition, les 36 vainqueurs sont issus de 22 pays différents, et tous ont évidemment été invités au siège BMW à Munich. En plus d’assister à un gala, les gagnants ont eu la possibilité d’essayer quelques modèles phares de la marque, parmi les plus classiques de tous.

Une soirée qui a permis de récompenser le concessionnaire Français Pelras basé à Toulouse, qui a gagné le prix de la catégorie « Meilleur concessionnaire Conquête et Fidélisation« .