BLOG BMW

Article Sponsorisé : Station 7 présent pour l’opération LiSA

Un grand bol d’air avec la BMW i8 de Station 7. Le concessionnaire marseillais a exposé un modèle au Golf du Pont Royal à l’occasion d’une manifestation pour la bonne cause.

BMW-I8-Golf-4

Le Lions Club de Marignane organise chaque année, depuis 7 ans maintenant, une journée pour l’opération LiSA (LIONS Sports Action) sur le Green de Pont Royal. Cette compétition de Golf est nationale et réunit en moyenne pas moins de 10 000 golfeurs dans l’Hexagone mais aussi dans les DOM-TOM.

Les fonds récoltés sont reversés par la suite à des oeuvres sociales, un des objectifs du Lions Club International.

BMW-I8-Golf-2Le Lions Club de France et plus localement pour cette journée le Lions Club de Marignane, avec son président Philip Farrugia se concentrent sur les associations venant en soutien à des enfants malades. Ainsi l’argent issu de cette manifestation sportive permet par exemple à soutenir des programmes de recherche biomédicale au profit des enfants et des adolescents atteints de cancers ou de leucémie. Il peut également permettre la présence de clowns dans les services hospitaliers et aider les familles.

Sur Marignane c’est André Trapy qui se charge de créer le lien entre les associations et le Lions Club. Sur cette journée, on notait la présence de 280 joueurs, ce qui fait de Marignane le 2e Club de France.

Station 7, touché par cette manifestation sportive BMW-I8-Golf-8au caractère social, a choisi de présenter une voiture qui pourrait faire rêver tout enfant, celle-ci se révélant si futuriste, la BMW i8. Eric Caporal, client de la concession et participant de la manifestation de Pont Royal a eu plaisir de l’essayer. « La BMW i8 est exceptionnelle comme voiture, on est collé au siège baquet. En revanche le côté électrique est, de mon avis, anecdotique.« 

Lorsqu’on lui apprend que ce modèle puissant ne dispose que d’un 3 cylindres loin du 6 cylindres qui fait la renommée de la marque ce dernier avait du mal à y croire. « Ce n’est pas possible. Effectivement c’est une vraie surprise. En tout cas, elle a un succès fou et attire les regards quand on se promène avec dans les rues de Marseille.« 

Station 7 avait également exposé son 2 roues électriques, le C Evolution.


Poursuivez la discussion sur le forum...

Laisser un commentaire