Blog BMW

Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Fêtez les 30 ans de la BMW Z1 en septembre !

La BMW Z1 célèbre ses 30 ans cette année : pour l’occasion, le BMW Z1 Club France organise un super week-end en septembre. Voici le programme des festivités.

Le BMW Z1 Club France et ses cinquante membres recensés en France et en Belgique (mais aussi au Canada !) donne rendez-vous aux passionnés et propriétaires du modèle à venir les rejoindre pour un moment de convivialité et de partage, du 12 au 15 septembre 2019, en Belgique.

Pour passer le cap symbolique des 30 ans de la BMW Z1, le Club Z1 a prévu un week-end de folie qui débute dès le jeudi. L’avantage est de pouvoir proposer des activités et des excursions dès le vendredi, jusqu’au dimanche !

30 ans de Z1 dans les Ardennes Belges

Une vingtaine de BMW Z1 recensées au sein du club souffleront leurs trente bougies. Le programme très détaillé est disponible sur le site du club, en cliquant ici.

La sortie se déroulera dans les Ardennes Belges, à Dinant au sein du Castel de Pont-à-Lesse. Les promenades organisées permettront de découvrir le vignoble Belge, le patrimoine local avec la citadelle de Dinant, ou encore la brasserie des Fagnes. La journée du dimanche permettra aux participants de mettre le cap sur au musée des anciennes autos « AutoWorld », à Bruxelles. 

Ces journées ne sont pas réservées qu’aux seuls membres du Club Z1. Des tarifs spéciaux « non membres » sont disponibles, et il est aussi possible de rejoindre la communauté en y adhérant. Alors, si le programme vous plaît, n’hésitez pas à rentrer en contact avec le BMW Z1 Club France, en cliquant ici, ou en nous laissant un petit commentaire et nous vous mettrons en relation.

La BMW Z1 a été vendue à 347 exemplaires en France : cet étonnant roadster est à redécouvrir dans notre article dédié, en cliquant ici. Un de ses modèles a été présenté dernièrement à Rétromobile aux côté du nouveau Z4.

Sortie Annuelle 2019 BMW Z1 Club France : informations pratiques

  • – Date : du 12 au 15 septembre 2019
  • – Pension complète au Castel de Pont-à-Lesse
CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook