BLOG BMW

24H Series Hankook sur le circuit Paul Ricard: Des BMW au menu

Le Circuit Paul Ricard a un programme bien chargé en cette année 2015, les compétition s’enchaînent. Les 11 et 12 juillet, la piste du Castellet dans le Var accueillait une épreuve internationale d’endurance, les 24H SERIES powered by Hankook. Cette manifestation fait partie des 6 rendez-vous de cette compétition (Dubai, Italie, Zandvoort, Barcelone et Brno).

24h Hankook Paul Ricard BMW  49

24h Hankook Paul Ricard BMW  51

Cette course d’endurance s’adresse à tous les types de pilotes, des professionnels aux amateurs en passant par les gentlemen drivers. C’est la première fois que l’événement se déroule en France. Organisé par l’agence hollandaise CREVENTIC et le Dutch National Racing Team (DNRT), il y avait 58 voitures au 24h Hankook Paul Ricard BMW  46départ et les marques allemandes étaient fortement représentées avec Mercedes, Porsche mais aussi BMW.

Si les voitures  de la firme bavaroise n’ont pas vraiment brillé au classement général, les passionnés apprécieront dans le reportage photos suivant (voir Galerie Photos) la présence des  BMW M235i Racing Cup de Securtal Sorg Rensport, Bonk Motorsport ou de Mission Possible, la 120d Racing de SVDP, les E46 M3 de Hofor Kuepperracing,  la M3 de Cor Evser et la M3 e92 GT4 de Securtal Sorg Rensport qui  était engagée dans la catégorie Special Cars GT4. Cette dernière n’a pas pu lutter face à l’Aston Martin Vantage GT4 ou la Lotus Evora GT4.


  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire