Blog BMW

Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

La BMW M5 déjà relookée à la sauce Manhart Performance

La BMW M5 en mode Manhart Performance

BMW vient tout juste d’officialiser sa nouvelle M5, un bolide de 600 ch qui bénéficie d’une transmission intégrale xDrive. Une transmission néanmoins revue par les ingénieurs de chez « M » qui donnera le choix entre trois modes de contrôle de stabilité (DSC on, MDM, DSC off) et 3 mode de transmission : 4 roues motrices, 4 roues motrices en mode sport et pure propulsion.

A l’occasion du récent salon Gamescom à Cologne, le géant du jeu vidéo Electronic Arts exhibait fièrement un exemplaire de cette même nouvelle BMW M5, puisque cette dernière figurera au casting du prochain Need for Speed Payback, attendu en fin d’année sur nos consoles et PC.

Aujourd’hui, c’est le préparateur Manhart Performance qui se saisit de la nouvelle BMW M5 pour dévoiler une première image teaser de ce que devrait être le futur modèle MH5 700. Un rendu qui se base évidemment sur les spécificités propres à Manhart Performance, notamment au niveau des jantes, mais aussi des étriers de freins, sans oublier un avant lui aussi joliment revisité, avec des touches de jaune pour souligner notamment les entrées d’air ou les flancs du bolide.

Sur les portières, on retrouve le logo MH5 700 (en jaune également), sans oublier un capot en fibre de carbone. Reste à savoir quelle sera la puissance de cette MH5 700 une fois que les experts de Manhart Performance se seront penchés sur la chose.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Twitter
Instagram