Blog BMW

BMW i Coachella
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Coachella 2018 : BMWi partenaire du festival

Créé en 1999, Coachella se déroule en Californie, et a acquis sa notoriété au fil des années et de son format unique. En plus, les artistes se produisent deux fois, à une semaine d’intervalle. Partenaire de cet événement musical et mondain, BMW déploie une flotte de véhicules hybrides et électriques avec une allure plutôt étonnante.

Devenu un incontournable pour tout festivalier qui se respecte, Coachella rejoint la liste des événements à connaître, et à faire, tout comme Tomorrow Land, dont les places s’écoulent en quelques heures après l’ouverture des ventes.

Mais ce festival musical est aussi the place to be pour les personnalités connues. On peut croiser des people de tous les horizons, et de toutes les nationalités. Dans cette ambiance survoltée mêlant l’amour de la musique et la mise en valeur de personnalités huppées, on note aussi une présence significative de l’art contemporain.

BMW profite de cette visibilité internationale pour concilier les arts, et la technique en mettant à disposition des organisateurs des véhicules plutôt originaux par leur couleur… ou plutôt, leurs couleurs ! Les i8 et i3 sont bariolées de couleurs vives rappelant certaines œuvres contemporaines. On doit ces créations à John Gourley qui a cherché à réinterpréter l’ADN créatif de BMW i, et des mélanges artistiques permis par le festival Coachella.

Stefan Ponikva, en charge des événements BMW, rappelle que Coachella est vecteur d’inspiration et d’innovation, en cherchant à réinventer sans cesse les créations artistiques. Le point commun avec la Marque automobile est saisissant. Pour cette raison, BMW i a mis en place sur les réseaux sociaux le mot-dièse #roadtocoachella où les BMW i décorées sont mises en valeur par des influenceurs du monde entier.

BMW i tiendra un stand spécifique le premier week-end du festival, en proposant aux fans deux animations : Poppy’s BMW i Powered Paradise” et “Poppy’s BMW i Recharged Oasis” devraient attirer les curieux. Et vous, vous serez où les 13,14,15 et 20,21,22 avril prochains ?

LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Twitter
Instagram