BLOG BMW
AssurLand

Car of the Year 2018 : BMW finaliste avec sa nouvelle Série 5

La BMW Série 5 future Car of the Year 2018 ?

C’est désormais un passage obligatoire (et stressant) pour de nombreux constructeur, le concours de Car of the Year millésime 2018 se prépare. C’est en effet le 5 mars prochain, en marge du Salon de Genève, que le jury annoncera l’heureux gagnant. Rappelons que l’an dernier, c’est la Peugeot 3008 qui a raflé le titre, à la barbe de l’Alfa Romeo Giulia, pourtant grande favorite.

Pour cette édition 2018, ce sont 37 voitures qui se sont bousculées au portillon, mais seules 7 d’entre elles ont été retenues pour la grande finale. Ces dernières ont donc encore quelques mois pour convaincre le jury de leur attribuer le titre de Voiture de l’Année 2018.

L’italien Alfa Romeo pourra tenter de prendre sa revanche, puisqu’après la Giulia, c’est le SUV Stelvio qui est en lice. La liste intègre également la Citroën C3 Aircross, le Volvo XC40, sans oublier la petite Ford Fiesta, l’Audi A8, la Kia Stinger… et la BMW Série 5 !

bmw-serie-5-2017-4

En effet, le constructeur allemand est évidemment de la partie avec sa nouvelle génération de Série 5. Reste à savoir maintenant si la berline allemande parviendra à convaincre le jury de cette édition 2018 du concours Car of the Year. Pour beaucoup, c’est l’Alfa Romeo Stelvio qui part favorite, mais la Kia Stinger pourrait également créer la surprise… à moins que BMW ne vienne mettre tout le monde d’accord avec sa Série 5. Réponse le 5 mars 2018 donc.

Article rédigé le 28 novembre 2017 à 11:07.
  • Nos dernières vidéos...

  • COMPARATIF 1M ET M2

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW GENEVE 2017 : BMW SERIE 5 TOURING

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire