Blog BMW

BMW Z4 2018
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

La BMW Z4 sera présentée en août

Depuis les premières photos officielles publiées il y a quelques mois en arrière, le Coupé Z4 va enfin se montrer sans son camouflage. Nous nous donnons rendez-vous au concours d’élégance de Pebble Beach, sur la côte Ouest des Etats-Unis, pour découvrir le vrai visage du Z4.

Souvenez-vous de la précédente édition du concours d’élégance de Pebble Beach : BMW avait présenté son Z4 Concept avec ses lignes futuristes. Depuis, silence radio : hormis quelques clichés de véhicules camouflés, on n’a pas grand chose à se mettre sous la dent.

Le Z4 sera proposé en version Coupé ou Roadster, et remplacera donc le best-seller Z4 E89, dévoilé en 2009. La version découvrable sera dotée d’un toit souple afin de gagner de l’espace dans le coffre. Quant aux motorisations, le deux places pures embarquera plusieurs blocs intéressants, dont un 6 cylindres de 3.0 litres, devant équiper la version M40i. Cette version se différenciera du reste de la gamme par des jantes allégées, un système de freinage plus puissant, et un différentiel électronique sur les roues arrières. On pourra aussi compter sur des blocs 4 cylindres essence : mais pour le moment, il faut attendre…

Le coupé roadster promet de belles prestations dynamiques dans un écrin premium, avec un châssis incisif et sécure : pour le moment, aucune date de commercialisation n’a été communiquée, ni de fourchettes de prix. Mais nous saurons très bientôt à quoi ressemble le Z4 sous ses couches de stickers.

La BMW Z4 accompagnée d’autres nouveautés

BMW viendra les bras chargés de cadeaux pour ceux qui feront le voyage jusqu’en Californie. La Marque à l’hélice présentera aussi la M850i Coupé ainsi que le concept M8 Gran Coupé.

Rendez-vous le 23 août, sur la côte Ouest des Etats-Unis pour en savoir davantage. Puis, nous en saurons davantage dans les mois qui suivent, avec le Mondial de Paris qui devrait permettre à BMW de présenter son Z4 sur le continent Europpéen.

Source : BMWBlog

LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Twitter
Instagram