Blog BMW

Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

BMW M2 : la version 2017 en images officielles

La BMW M2 Facelift se dévoile

Après la fuite d’images il y a quelques jours, BMW dévoile officiellement sa « nouvelle » BMW M2. Une version de la petite sportive remise au goût du jour, qui se distingue par quelques menus ajustements, notamment au niveau des optiques et à bord. Pour BMW, il ne s’agit évidemment pas de renouveler la M2, mais simplement de corriger quelques éléments pour la rendre encore plus désirable.

A lire également : notre test complet de la BMW M2 en Hongrie

Pour cela, on retrouve à l’avant de nouveaux phares Full LED, dotés de la signature visuelle « twin circle » très BMW. Un changement que l’on retrouve également au niveau des feux arrière, eux aussi légèrement remaniés par rapport à l’actuelle M2. Ils adoptent le traité en L typique de la marque et font systématiquement appel à la technologie LED, ce qui permet à la partie arrière de « dégager beaucoup de puissance » selon BMW.

BMW M2 2017

A bord, les changements sont également très subtils, mais on découvre malgré tout un petit réagencement de la planche de bord, avec notamment un nouvel écran tactile de 8,8″. L’habitacle des présente un tableau de bord entièrement redessiné qui accentue l’orientation vers le conducteur tout en valorisant nettement tout le poste de conduite. Avec le controller à pavé tactile et la commande vocale intelligente, le système de commande iDrive le plus récent proposé en série offre ainsi d’autres possibilités de commande au conducteur.

Pas de changement en revanche au niveau du moteur, avec un BMW M2 restylée qui devrait bénéficier du bloc de 370 ch. Pour un modèle plus rageur, il faudra se tourner vers la BMW M2 CS, attendue pour l’année prochaine.

Galerie Photos BMW M2 2017

LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Twitter
Instagram