BLOG BMW

Vorsteiner: Ses dernières propositions pour les BMW M Coupé

Le préparateur américain vient dernièrement de présenter sa nouvelle gamme EVO d’accessoires pour le coupé sportif de la marque allemande, à savoir la BMW M4. Vorsteiner apporte également sa contribution sur une BMW M6 flamboyante.

BMW M4 EVO Vorsteiner (5)Des ajouts qui pourraient plaire au président du Club M, Anthony Feraud, possesseur d’une des premières BMW M4 en France (voir retour possesseur BMW M4). Sur les photos que nous dévoile le tuner US, on découvre un nouveau splitter avant en fibre de carbone (préimprégné) et un nouveau becquet de couvercle de coffre toujours réalisé avec ce même matériau qui offrirait plus de durabilité et une meilleure rigidité.

Cela apporte un style plus sportif et agressif à la BMW M4, mais surtout cela renforce son aérodynamique, avec des appuis plus assurés.

BMW M6 Vorsteiner (3)Une autre BMW M Coupé a eu droit à son kit carrosserie Vorsteiner, il s’agit de la grande soeur BMW M6. Un diffuseur aérodynamiqueen fibre de carbones, des lames latérales, un aileron arrière sur le couvercle du coffre et un spoiler avant GTS-V.

Dans une livrée rouge plutôt séduisante, les nouvelles pièces aérodynamiques du tuner américain sont combinés avec des roues Flow Forged V-103 FF en carbone graphite.

A lire aussi

BMW M4 by Vorsteiner: la GTRS4

Widebody Vorsteiner GTRS3 pour BMW M3 E92

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire